Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

24/05/2010

Jour 2 : Chicago on the Lake

P1000687.JPGP1000682.JPGComme prévu petit déjeuner chez Lou Mitchell's, puis départ pour une visite de chicago en bateau d'abord le centre ville puis vu du  lac Michigan. En revenant à l'hotel, rencontre avec une vieille connaissance, mais comme ici il y en a tous les coins de rue, il faut bien se résoudre à l'idée..non ce n'est pas la notre, la notre doit toujours être dans son garage à la maison (j'espère!)

La ville de Chicago vu de l'eau se révèle sous un jour encore plus beau et encore plus impressionnant (la photo est bien de nous! c'est dire si c'est beau...)

chicago vu du lac michigan.jpg

lombzrdi basse def.jpgPlus tard nous quittons les rives du lac Michigan pour commencer notre périple sur la "route 66" historique qui nous mènera jusque dans le Missouri. La route est tranquille souvent en parallèle de l'autoroute, le bitume n'est pas de première jeunesse mais le plaisir est là, les "good vibes" de la "mother road" hantent toujours les lieux.

Sur la route halte obligatoire a Wilmington pays du vrai géant vert, le "Geminin Giant" qui accueille les visiteurs de la 66 depuis 1965. Devant le Géant nous rencontrons des bikers venus de Perpignan qui nous prêtent leurs motos pour faire la photo. Le voir en vrai était un rêve d'enfance!

gemini giant.jpgLe titre du jour : Le groupe Savanah Jack "I know" (2010)
podcast

Commentaires

j'espère que le catalan n'était pas dans les bikers.

gros bisous

Écrit par : jean claude | 24/05/2010

Mais comme c'est beau!!!!!!!c'est décidé, je veux aller découvrir l'Amérique, avec mes copines puis avec vous pour l'intérieur des terres!!!!!!!vous devez en prendre plein la vue, c'est magnifique!
gros gros bisous à vous 2, et profitez bien, le temps passe vite!
biisous!

Cindy

Écrit par : Cindy | 31/05/2010

Les commentaires sont fermés.